De nombreux transferts sont également conclus en Challenger Pro League. Le KAS Eupen et le Beerschot ont ainsi annoncé l'arrivée de deux joueurs. Les deux clubs ont fait fort en recrutant deux grands noms pour la deuxième division belge.
LIRE AUSSI: BOUM Le PSG envoie déjà un homme fort à Eupen
Un attaquant pour le BeerschotCommençons par le Beerschot. Le club a recruté un nouvel attaquant. Le Congolais Arnold Vula, 26 ans, a signé un contrat de deux saisons au Kiel (avec une option d'un an). Il devra marquer les buts nécessaires au Kiel.
Le directeur sportif Murat Akin est satisfait de cette acquisition : « Arnold figurait en tête de notre liste. Ses statistiques parlent d'elles-mêmes : 60 buts en 99 matchs. C'est exactement le profil que nous recherchions. La saison dernière, nous avons souvent joué sans véritable attaquant, mais avec Vula, nous renforçons considérablement la concurrence à l'avant. »
A new 𝘀𝘁𝗿𝗶𝗸𝗲𝗿 has arrived💜🇨🇩
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) July 25, 2025
𝘞𝘦𝘭𝘤𝘰𝘮𝘦, 𝘈𝘳𝘯𝘰𝘭𝘥 𝘝𝘶𝘭𝘢.
🔗: https://t.co/9vr7AsIoVd#WeAre13 #Vula2027 pic.twitter.com/HYlyoouRvY
Un ancien joueur du Barça à Eupen
L'attaquant est déjà impatient. « Je suis extrêmement fier de pouvoir franchir cette étape à 26 ans. Je me considère comme un joueur tardif, mais la saison dernière, j'ai senti que mes meilleures années approchaient. Jouer pour un club avec un tel soutien comme le Beerschot me rend encore plus impatient de commencer. »
Eupen a recruté gratuitement Oriol Busquets, un joueur de renom. Il a déjà disputé deux matchs avec l'équipe première du FC Barcelone. Il a également défendu les couleurs du FC Twente et d'Andorre, entre autres.