Pour l'Union Saint-Gilloise, le titre remporté la saison dernière a ouvert les portes de la Ligue des Champions.
Une compétition que Sébastien Pocognoli et ses hommes vont découvrir et dans laquelle ils voudront éviter de faire de la figuration. Dans le goupe unioniste, il y en a même qui se voient déjà aller loin, même si on ne connait pour le moment pas encore les adversaires du champion de Belgique en titre.
LIRE AUSSI: L'élimination par l'Union ? "C'est difficile à avaler"
"Les quarts de finale, c'est possible"Arrivé cet été, Adem Zorgane affiche de grandes ambitions pour son nouveau club. "Les quarts de finale de Ligue des Champions, c'est possible", déclare-t-il à Sudinfo. La preuve que l'ancien Carolo est déjà pleinement investi dans sa nouvelle équipe.
Mais avant de disputer les premières rencontres de Ligue des Champions, il y aura le championnat avec en ouverture de la saison, un déplacement à l'Antwerp ce vendredi soir. L'occasion de faire le point sur le niveau du groupe, qui a perdu plusieurs éléments importants comme Anthony Moris, qui a décidé de rejoindre l'Arabie Saoudite.
Faire encore mieux
Contrairement aux autres saisons, l'Union Saint-Gilloise n'a pas changé d'entraineur et c'est donc à Sébastien Pocognoli de prouver qu'il peut faire aussi bien que la saison dernière. Le coach a même déclaré qu'il souhaitait faire mieux. Avec notamment la Coupe de Belgique où il est possible de s'améliorer.
Avec trois compétitions dans lesquelles il faudra tout donner, l'Union sait qu'elle sera attendue au tournant et qu'aucun adversaire ne fera de cadeau. Gage à l'équipe de commencer d'une meilleure façon que la saison dernière, quand Pocognoli avait dû reconstruire après le départ de Blessin et celui de plusieurs joueurs importants.