Actuellement en Suisse, l'Euro féminin bat son plein. Une compétition qui a vu la rencontre entre l'Angleterre et la Suède réserver un suspense important.
Les tenantes du titre affrontaient des Suédoises bien déterminées à leur jouer un mauvais tour. Et Kosovare Asllani le prouvait dès la deuxième minute de jeu en ouvrant le score. Elle était d'ailleurs imitée par Stina Blackstenius une vingtaine de minutes plus tard.
LIRE AUSSI: Malaise en direct: Wright sauve une présentatrice
Le miracle anglaisUn avantage de deux buts qui durait quasiment jusqu'à la 80e minute de jeu mais la détermination des Lionesses allait leur permettre de réduire l'écart via Lucy Bronze à la 79e. Deux minutes plus tard, Michele Agyemang allait quant à elle égaliser et ainsi décrocher les prolongations.
Au bout du suspense
Durant la demi-heure supplémentaire, aucune des deux équipes n'arrivait à inscrire de but et c'est donc vers les tirs au but que l'on se dirigeait. Une séance qui allait être pleine de suspense avec des tirs manqués de part et d'autre. C'est finalement un tir qui s'est envolé loin du cadre de Smila Holmberg qui allait décidé de l'issue de la rencontre.
Par 2 tirs au but à 3, les Anglaises décrochaient leur qualification pour les demi-finales, qu'elles disputeront contre une Italie qui a réussi à se défaire de la Norvège.