Au Club de Bruges, il est actuellement beaucoup question de départs. Celui d'Ardon Jashari, qui fait le forcing pour rejoindre l'AC Milan.
Mais il a un temps été question d'un départ de Christos Tzolis, qui a été l'un des artisans de la bonne saison brugeoise l'an dernier. Arrivé du Fortuna Düsseldorf, l'international grec a très vite trouvé sa place dans l'effectif.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Prendre ses marquesSon quadruplé contre Saint-Trond en novembre a sans aucun doute été un des faits marquants de sa saison, celui qui lui a permis de se faire définitivement remarquer.
Acquis pour 6 millions d'euros, le joueur a déjà justifié son prix et s'il devait partir, les Blauw en Zwart veulent s'assurer que ça se fasse pour un bon prix et si possible pas tout de suite. Ainsi, une prolongation de contrat lui a été proposée et ce lundi il a accepté de la signer. Tzolis est donc désormais lié à Bruges jusqu'en 2029.
Grande expérience
Âgé de 23 ans, l'ailier gauche a donc de belles années devant lui, lui qui a déjà pas mal d'expérience grâce à ses passages au PAOK Salonique, Norwich, Twente et donc le Fortuna Düsseldorf.
Here we go. CT 𝟐𝟎𝟐𝟗 🇬🇷✨
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 14, 2025