Ppur Victor Osimhen, les choses sont assez claires, il y aura un départ de Naples cet été.
Mais après le fiasco qui a eu lieu il y a un an, l'idée est de faire en sorte que ça se passe mieux. A priori les choses sont plus simples puisque ce ne sont pas 130 millions qui sont demandés mais 75 qui correspondent à la clause de départ.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Départ bloquéLà où ça coince, c'est sur la façon dont le paiement devra être effectué par le club qui souhaite l'acquérir. Naples voudrait en effet que la somme soit payée en une fois, ce que le Galatasaray ne semble pas pouvoir se permettre pour le moment. Une offre de 40 millions payés tout de suite et 35 millions payés dans un an aurait été refusée.
Si le Nigérian est donc toujours sous contrat avec Naples, pas question pour lui de s'entrainer avec les champions d'Italie. Comme le rapporte la presse italienne, il aurait ainsi rendu un certificat médical pour justifier de son absence lors du rassemblement du début de saison.
Une idée en tête
L'ancien Carolo met donc la pression sur son club actuel pour pouvoir s'en aller. Pour rappel, l'idée d'Osimhen est de rester en Europe alors qu'il existe également une offre en Arabie Saoudite. Pour le moment, c'est l'option du Galatasaray qui est privilégiée.
La saison dernière, Osimhen a été l'un des facteurs du titre du club turc. Ayant très vite pris ses marques, il a enchainé les buts avec une facilité déconcertante, comme il avait fait avec Naples en 2023, quand les Partenopei avaient remporté le premier titre depuis l'époque de Maradona.