Ce dimanche au MetLife Stadium de New York, on disputait la finale de la Coupe du Monde des clubs.
Une rencontre qui a vu triompher Chelsea, qui a logiquement eu envie de célébrer sa victoire. Mais au coup de sifflet final, les choses se sont envenimées entre les représentants des deux camps.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
La tension monteRapidement, la tension est montée et plusieurs joueurs en sont venus aux mains. Dans le clan parisien; Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi ont pris à partie João Pedro, qui disputait son premier tournoi avec Chelsea depuis qu'il a quitté Brighton.
Le Brésilien qui a ensuite vu Luis Enrique arriver vers lui également et c'est finalement au sol qu'il a terminé après avoir été bousculé. À l'interview, il est revenu sur l'altercation.
"Pas envie de parler d'eux"
"Je n'ai pas envie de parler d'eux. Tout le monde veut gagner le match et à la fin, je pense qu'ils ont perdu la tête", a expliqué João Pedro. "Mais c'est le football. Ca s'est passé."
"Maintenant, nous devons juste célébrer parce que nous avons remporté le tournoi, c'est tout. Je ne veux pas trop parler parce que vous savez comment ça fonctionne. Le footbal c'est ça", de poursuivre le Blue.
Grand favori de la finale après avoir mis une gifle au Real Madrid en demi-finale, le PSG était évidemment très déçu de ne pas avoir pu ajouter un nouveau trophée après avoir remporté la première Ligue des Champions de son histoire.
Désormais, il va y avoir un peu de vacances avant le retour à l'entrainement et la préparation de la nouvelle saison, lors de laquelle le club français voudra remporter de nouveaux trophées. De son côté, Chelsea voudra surtout faire mieux en championnat.