Le KRC Genk a empoché la coquette somme de 17 millions d'euros grâce au transfert de Christopher Bonsu Baah en Arabie saoudite. Les Limbourgeois, qui s'attendent aussi à perdre prochainement Tolu Arokodare et Zakaria El Ouadhi, vont devoir commencer à se renforcer.
LIRE AUSSI: Fink en danger ? Les joueurs de Genk prennent la parole
Elie MpanzuSelon les informations d'AfricaFoot, Dimitri De Condé compte recruter un nouvel attaquant suite au départ de Bonsu Baah. Le directeur sportif de Genk aurait notamment Elie Mpanzu dans son viseur.
L'ailier congolais a déjà été lié au club limbourgeois par le passé mais il n'y avait rien eu de concret à l'époque. A présent, Genk serait prêt à faire une offre pour le joueur de 23 ans du Simba SC.
En concurrence avec un club marocain
A noter que l'ambitieux RS Berkane est également intéressé. Le club marocain vise un bon résultat lors de la prochaine Ligue des champions africaine et a les moyens financiers pour rivaliser avec Genk.
La question est maintenant de savoir si Mpanzu préfère rester en Afrique ou s'il se sent prêt à tenter sa première aventure sur le sol européen.
Elie Mpanzu (23 ans) au cœur d’un duel brûlant !
— africafoot.com (@Africafoot_com) July 8, 2025
KRC Genk (Europa) et RS Berkane (CAF CL) se battent pour le milieu congolais. Europe ou Afrique, où brillera-t-il ? Verdict imminent !
En savoir plus 👉https://t.co/hm6ByYY1Xp#KRCGenk #RSBerkane #RumeursDeTransfert #Africafoot… pic.twitter.com/AFOiSCWj0p