Après avoir pu bénéficier du soutien de Charleroi, qui lui a donné sa chance, Victor Osimhen a rapidement gravi les échelons.
À Naples, l'attaquant a pris une dimension encore plus grande au point de devenir un des joueurs les plus bankables. Mais l'été dernier, la saga autour de son transfert s'est finalement terminée par un prêt à Galatasaray.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Fin de la saga ?La somme demandée par Aurelio De Laurentiis était beaucoup trop élevée pour le Nigérian, même avec des statistiques comme les siennes. En Turquie, il a continué de prouver qu'il avait un sens du but hors du commun et que son futur aurait certainement lieu dans un grand club.
Un club qui pourra en tout cas débourser 75 millions d'euros pour payer sa clause de départ. Et un club qui ne devrait pas être la Juventus, même s'il a été cité avec insistance à Turin.
Conte n'en veut pas
Le souci, c'est que c'est Giuntoli qui souhaitait le transférer mais celui-ci s'est vu indiquer la porte de sortie. Et puis Antonio Conte, qui a été un temps envisagé pour prendre place de nouveau sur le banc bianconero n'en voulait pas. L'Italien n'est pas fan du profil de l'ancien Zèbre.
Quoi qu'il en soit, les discussions entre la Juve et Osimhen, pour les raisons citées, seraient désormais terminées et celui qui va rentrer à Naples après son prêt va repartir aussi vite. Conte ne l'aura pas non plus chez les Partenopei.
La destination du joueur pourrait être Al-Hilal, qui rêve de l'associer à Cristiano Ronaldo. Le joueur aurait cependant une préférence pour l'Europe et la Premier League pourrait être l'option privilégiée, avec plusieurs clubs à la recherche d'un attaquant et disposant des fonds nécessaires pour se payer le Nigérian.