Les Diables Rouges affrontent l'Ukraine en Ligue des Nations. Koni De Winter a de nouveau été convoqué par le nouveau sélectionneur Rudi Garcia. Le défenseur central réalise une saison impressionnante avec le club italien du Genoa.
Formé au Lierse et à Zulte Waregem, De Winter a rejoint la Juventus très jeune. Après des prêts à Empoli et au Genoa, ce dernier a levé l’option d’achat et l’a recruté pour huit millions d’euros. Désormais, un transfert XXL semble se profiler.
De Winter a disputé 17 matchs de Serie A et inscrit trois buts cette saison. Il est devenu un titulaire indiscutable au Genoa. Manchester United serait prêt à tout pour l’attirer dès cet été.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
30 à 35 millions d'euros pour De WinterSelon le journaliste Ekrem Konur et Caughtoffside, Manchester United suit de près De Winter. Le défenseur est sous contrat avec le Genoa jusqu’en 2028 et sa valeur marchande est estimée à 12 millions d’euros. Son prix de transfert pourrait toutefois s’élever à 30 ou 35 millions d’euros. À 22 ans, il a déjà été lié à plusieurs clubs européens.
La liste des clubs intéressés est impressionnante : Manchester United, le FC Porto, le Borussia Dortmund, le Bayern Munich, West Ham United et Tottenham auraient tous De Winter dans leur viseur. Sa récente convocation chez les Diables Rouges devrait encore faire grimper sa valeur sur le marché.