Ce mercredi soir au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain recevait Liverpool en Ligue des Champions.
Une rencontre que beaucoup imaginaient comliquées pour les Français. Il faut dire que la domination des Reds lors de la première phase était partiuclièrement impressionnante.
Les Parisiens dépités
Mais cette fois, ce sont les hommes de Luis Enrique qui ont dominé et très largement. Ils auront en effet contraint Alisson à sortir ce qu'il a défini lui-même comme le match de sa carrière avec pas moins de neuf arrêts.
En face, il y avait donc des mines particulièrement déconfites. C'était le cas de Khvicha Kvaratskhelia, qui regrettait de ne pas avoir vu le moindre ballon parisien franchir la ligne.
"On méritait plus ce soir"
"On a eu beaucoup d’occasions de marquer. On méritait beaucoup plus ce soir, ce n’était pas difficile, on a montré qu’on était une meilleure équipe ce soir, on aurait mérité une victoire ou un nul", de déclarer le nouveau venu parisien.
"On doit être prêt pour le retour et tout donner. Ca sera difficile bien sûr. Parce que Liverpol à Anfield, c’est un super stade, avec de l’ambiance. C’est le football, il faudra faire le même match et marquer", de conclure Kvaratskhelia.
Dans une semaine, le PSG devra donc tenter d'inverser la tendance dans un stade particulièrement chaud. Ayant de nouveau l'objectif de remporter enfin une première Ligue des Champions, les Français joueront le coup à fond face à une équipe qui a souvent brillé dans la compétition.
Buteur face au Stade Brestois lors de sa deuxième rencontre de Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain, Kvaratskhelia devra tenter d'inscrire un but mardi prochain, lui qui n'avait disputé aucune rencontre européenne avec Naples, pour qui les choses ont été compliquées la saison dernière.