Le marché des transferts hivernal est désormais terminé et s'il a été pas mal agité, pas mal de mouvements voulus n'ont pas eu lieu.
Des grands clubs à la recherche de renforts pour retrouver des couleurs ont sondé le terrain durant le mois de janvier. En Italie, aussi bien la Roma que l'AC Milan veulent tout faire pour grappiller des places au classement lors de la deuxième partie de saison.
LIRE AUSSI: L'ex-Anderlechtois ne s'arrête plus : le meilleur d'Europe ?
Retour au topSi des renforts sont arrivés des deux côtés, les deux directions auraient voulu mettre la main sur un joueur belge qui revient à son meilleur niveau après avoir été blessé à la cuisse. Sélectionné pour la première fois en mars 2024 par Domenico Tedesco, Koni De Winter est un joueur qui a la hype en ce moment.
Au Genoa, Patrick Vieira est plus qu'heureux de pouvoir compter sur ses services et de son côté, la direction sait qu'elle tient un joueur qu'il est possible de valoriser encore mieux l'été prochain, comme ce fut le cas avec Dragusin, parti à Tottenham pour 30 millions d'euros.
Prix trop élevé
Pour le moment, on parle d'une valeur estimée de 25 millions pour le Diable rouge et elle pourrait encore augmenter dans les prochains mois. Or, les deux clubs italiens venus aux informations auraient plutôt visé un prêt vu la somme demandée.
Selon la presse transalpine, il est donc fort à parier que la prochaine étape de la carrière de De Winter, passé par la Juventus, se situe en Premier League. Aucune piste concrète n'existe mais l'intérêt risque de ne pas manquer l'été prochain, surtout si le joueur continue de performer à son meilleur niveau dans les prochains mois. De bon augure aussi pour l'équipe nationale et Rudi Garcia.