Ce dimanche soir, Lille recevait le Paris Saint-Germain. Un match au sommet entre deux équipes qui avaient remporté leurs deux premières rencontres.
Mais pour les Dogues, un penalty juste après la demi-heure et un autre but trois minutes plus tard ont fait que les Parisiens ont mis la main sur le match.
LIRE AUSSI: Meunier surprend tout le monde : il veut redevenir attaquant
Tacle assassinLille ne s'est cependant pas laissé décontenancer et à la 78e, Edon Zhergova réduisait l'écart. Randal Kolo Muani allait cependant fixer le score à 1-3.
Du côté de Thomas Meunier, il y avait tout de même de la satisfaction. "Cruelle déception. Si proche et pourtant si loin. Fier de l'équipe et du public magré tout !", écrit-il ce lundi sur son compte X.
Mais surtout, le Diable Rouge n'hésite pas à envoyer un tacle assassin à l'arbitre de la rencontre : "J'spère pouvoir dire la m^me chose des arbitres d'ici peu", lance-t-il.
Cruelle déception. Si proche mais pourtant si loin. Fier de l'équipe et du public, malgré tout! J'espère pouvoir dire la même chose des arbitres d'ici peu...
— Thomas Meunier (@ThomMills) September 2, 2024
Place à @BelRedDevils à présent! #TOTOUTARD#Lavieenrouge 🔴 pic.twitter.com/6U7j0xNwoy