Benito Raman n'a pas participé au stage en Tunisie. L'attaquant pourrait quitter le RSC Anderlecht ce mois-ci. L'entraîneur Brian Riemer a expliqué à Het Belang van Limburg depuis la Tunisie la situation actuelle de l'attaquant.
Selon Riemer, Raman ne faisait pas partie de la sélection pour ce stage parce qu'il souffrait d'une blessure. Comme Thomas Delaney et Killian Sardella, il a été autorisé à se rendre à Neerpede pour se faire soigner. Mais il est clair que l'ancien attaquant de Courtrai, de Gand, du Beerschot et de Saint-Trond pourrait quitter le club. Anderlecht veut surtout se débarrasser de son salaire conséquent. de misère.
Quatrième choix ?
"Raman est maintenant dans une situation où il devra vraiment se battre pour obtenir du temps de jeu avec nous. Comme son contrat expire en juin, il vaudrait peut-être mieux qu'il trouve un autre club maintenant. Mais si cela n'arrive pas et que Benito Raman reste à Anderlecht, j'en serai heureux", a déclaré Riemer.
A Anderlecht, Francis Amuzu n'est plus là depuis des mois. Pour l'instant, c'est Nilson Angulo qui semble avoir la préférence. Raman restera donc au mieux le quatrième choix sur les flancs, où le jeune Tristan Degreef frappe également à la porte.
Raman sera en fin de contrat cet été. Pour l'instant, son bilan à Anderlecht est de 89 matches avec 19 buts et 8 passes décisives à la clé.