La Premier League proposait un certain nombre de matches à 16 heures. Vincent Kompany espérait prendre des points avec Burnley.
Dans le Diable Rouge Al-Dakhil dans l'équipe, Burnley recevait West Ham United et le match a commencé en mode mineur. Aucune des deux équipes ne s'est vraiment procuré d'occasions. Jusqu'à la minute 28, où Koleosho a eu l'occasion de marquer le 1-0, mais l'attaquant latéral s'est heurté au gardien de but.
LIRE AUSSI: CAN 2025 : Kompany a choisi son favori
Saisir les occasionsBurnley ne l'a fait que rarement cette saison. Les Clarets se sont encore procuré une belle occasion avant la pause, mais ils n'ont pas réussi à marquer. Kompany pouvait être déçu car con équipe proposait un bon football.
Burnley aurait également mérité un penalty après une faute sur Koleosho, mais le VAR a dit "non". Très bizarre, comme l'ont souligné les commentateurs en service.
Juste après la pause, Burnley a enfin obtenu un penalty. Rodriguez ne s'est pas fait prier pour ouvrir la marque.
West Ham s'est alors lancé à corps perdu dans la bataille en se portant davantage à l'attaque, alors que Burnley se montrait dangereux en contre.
Après une belle action de Kudus, O'Shea déviait le 1-1 dans son propre but. Pas de chance pour les locaux et la situation s'aggravait lorsque Soucek marquait le 1-2 à la 92e minute. Un drame pour Burnley.