Deux matchs de Challenger Pro League étaient au programme ce vendredi soir. Voici les résultats.
LIRE AUSSI: Challenger Pro League: le record de l'Union est battu
Lommel - Lierse 4-3Le Lierse abordait ce match en pleine confiance. Il faut dire que l'équipe de Jamath Shoffner restait sur sept matchs consécutifs sans défaite. Lommel était aussi en bonne forme ces dernières semaines, ce qui promettait un match spectaculaire.
Dans cette rencontre, Lommel prenait rapidement l'avantage grâce à un superbe effort individuel de Ralf Seuntjens, qui confirmait encore une fois son excellente forme. En milieu de première période, Lucas Schoofs doublait la mise de la tête sur un centre parfait de Salah.
Le Lierse, en difficulté, parvenait à revenir dans le match en quelques minutes grâce à des buts d'Emmanuel Matuta et Dirk Junior Asare. Mais juste avant la pause, Lommel reprenait les devants grâce à un nouveau but de Seuntjens.
A l'heure de jeu, le Lierse revenait une nouvelle fois au score grâce à une belle frappe de Van Meirvenne. 10 minutes plus tard, Pelupessy, envoyait le ballon se loger en pleine lucarne et donnait les trois points à Lommel. Après le 4-4 du match aller, les deux équipes nous ont encore régalés ce soir.
Jong Gent - Seraing 3-1
Jong Gent a encore décroché une victoire convaincante ce vendredi soir. Menés au score dès le début de match après un penalty transformé par Agne Ba, les jeunes Gantois l'ont finalement emporté grâce à des buts d'Abdullahi, Mukuna-Trouet et Vydysh.