Avec huit buts et trois passes décisives en 13 matches, Andreas Skov Olsen est de nouveau en pleine forme au Club de Bruges. Ronny Deila est donc certainement satisfait que le Danois de 23 ans soit resté en poste. Pourant, l'intérêt n'a pas manqué.
Il a été révélé précédemment que les Blauw and Zwart avaient ignoré des offres de 15 millions avant cet été. En revanche, il a accepté un montant similaire pour Noa Lang, l'autre attaquant évoluant sur le flanc. En outre, il a semblé pendant un certain temps que Skov Olsen lui-même avait décidé de relever un nouveau défi.
Un spécialiste des chiffres
En fin de compte, le joueur a rapidement tourné la page. Dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws, Skov Olsen a confirmé que le club ne voulait pas s'écarter du prix demandé. Sa valeur marchande de 14 millions n'a donc pas suffi à libérer l'excellent joueur, auteur de 23 buts et 19 passes décisives en 60 apparitions, du Jan Breydel.
L'international aux 29 sélections n'a pas voulu révéler le montant que le Club a refusé pour Olsen, même s'il semble être au courant. Reste à savoir s'il existe une clause dans son contrat jusqu'à la mi-2026. Il est probable que, comme c'est souvent le cas à Westkapelle, des accords clairs ont été conclus.
Skov Olsen espère quitter le club par la grande porte l'été prochain. Le club pourrait alors coopérer à un transfert, bien qu'il ne semble pas vouloir accorder de rabais cette fois-ci. S'il parvient à poursuivre sur sa lancée, et surtout à rester en forme, cela ne sera pas nécessaire non plus et le jackpot absolu se profilera sans aucun doute.