Anderlecht a recruté un gardien expérimenté en la personne de Kasper Schmeichel. Chez les Mauves, le gardien de 36 ans retrouvera de nombreux compatriotes.
L'ancien gardien de Leicester et de l'OGC Nice, entre autres, est cependant conscient qu'il n'y a pas que des Danois à Anderlecht : "C'est agréable d'entrer dans un vestiaire où l'on ne connait presque personne et où il faut repartir de zéro."
Au RSCA, Kasper Schmeichel va retrouver un certain Kasper Dolberg, un attaquant qu'il connait particulièrement bien : "Kasper fait partie de ces gars contre qui j'ai toujours détesté m'entraîner parce qu'il a vraiment tout. En tant que gardien de but, c'est un cauchemar de l'affronter. Il n'a aucune faiblesse. En plus, c'est un gars formidable."
Les retrouvailles
Le gardien est également très content de pouvoir de nouveau évoluer au côté de Thomas Delaney : "J'ai joué avec Thomas pendant de nombreuses années. C'est un des gars avec qui j'ai hâte de jouer. C'est un vrai leader qui apporte de l'énergie sur et en dehors des terrains. C'est un gars qui donne le bon exemple."