Ce jeudi, Anderlecht s'est imposé sur la pelouse de Villarreal (0-1), lors du match retour des huitièmes de finale, de la Conference League. Une rencontre où Bart Verbruggen aura dû multiplier les arrêts pour permettre aux Mauves de décrocher leur précieux sésame pour les quarts de finale.
Dans La Dernière Heure - Les Sports, le gardien de but néerlandais de 20 ans a évoqué son avenir. Celui-ci a simplement déclaré que l'été était encore loin et qu'il adorait Anderlecht et qu'il se donnait à fond, pour le blason.
”Nous prenons semaine par semaine. L’été est encore loin et beaucoup de choses peuvent arriver mais j’adore l’équipe et le club et je me donne à fond pour eux.”
Le natif de Zwolle est encore sous contrat avec Anderlecht, jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 750 000 euros. Les Bruxellois, de leur côté, avaient déboursé 300 000 euros, en 2020, pour convaincre le NAC Breda, de laisser filer l'international U21 néerlandais, dans la capitale belge.
BURNLEY
L'été passé, Bart Verbruggen aurait pu rejoindre Vincent Kompany en Angleterre. Reste à voir si les Clarets tenteront, lors du prochain mercato, de faire plier Anderlecht pour attirer le droitier d'un mètre nonante-quatre, au Turf Moor.
A LIRE AUSSI
EUROPA LEAGUE: Geraerts veut désormais affronter cette équipe