Arthur Vermeeren est en train de se faire un nom dans le football belge. À seulement 18 ans, le jeune milieu de terrain belge rayonne depuis maintenant plusieurs mois sous l'œil attentif de Mark Van Bommel.
L'icône de l'Antwerp Marc Van Der Linder voit en Arthur Vermeeren une future star : "Je vois l'Antwerp jouer toutes les semaines et Vermeeren est un plaisir à regarder. Sa classe se démarque encore plus dans le stade qu'à la télé, parce qu'on ne voit que la moitié de ce qu'il fait sur les écrans. Je pense que Vermeeren peut aller très loin. Sa capacité de course est également impressionnante. J'ai moi-même fait partie de l'équipe première très jeune, mais au début, j'avais souvent des crampes après une heure, ce qui n'est pas son cas."
Le club anversois est en ce moment en pleine négociation avec le jeune milieu belge pour renouveler son contrat. Une bonne chose pour Van Der Linden : "Je le vois encore jouer à l'Antwerp dans les années à venir. Le jour où il partira, je pense qu'il rapportera au moins 20 millions d'euros au club."
REVELATION
Encore inconnu du grand public la saison passée, Vermeeren impressionne les observateurs du football belge pour sa première saison dans le football professionnelle. Certains voient déjà en lui un futur Diable Rouge, mais il serait plutôt préférable de le laisser grandir tranquillement, lui qui vient seulement de souffler ses 18 bougies.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Vermeeren, la révélation de la saison en JPL ?