Depuis octobre 2020, Mousa Al-Tamari fait les beaux jours de l'OH Louvain. Le Jordanien pourrait, cependant, profiter de ce mercato pour passer une nouvelle étape dans sa carrière.
En effet selon les informations de la SDNA, le Club de Bruges, quatrième de Jupiler Pro League, serait particulièrement intéressé par l'ailier droit de 25 ans. Les Blauw en Zwart ne sont, toutefois, pas les seuls à voir signer le natif d'Amman. Le Panathinaikos et le FC Nantes sont, eux aussi, susceptibles d'accueillir le gaucher d'un mètre septante-six avant la fin du mercato hivernal. Les dirigeants brabançons, de leur côté, n'ont plus d'autre choix que de le vendre cet hiver sans quoi celui-ci pourra alors, en juin prochain, quitter les Universitaires gratuitement. Ce qui serait un véritable coup dur pour le portefeuille des Louvanistes. En 2020, la direction du club avait déboursé un million pour convaincre l'APOEL Nicosie de laisser filer Musa Al-Tamari en Belgique.
PAS MAL DU TOUT
Cette saison, l'international jordanien a marqué quatre buts et délivré autant de passes décisives en vingt-quatre rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Marc Brys.
Samedi prochain, l'OH Louvain accueillera Saint-Trond lors de la vingt-troisième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Riemer en est conscient: "Tout est possible dans le football"