Le Clasico entre le Standard de Liège et Anderlecht (3-1) n'a pas pu aller à son terme. Les fans bruxellois, mécontents du score et de ce que propose leur club depuis l'arrivée de Felice Mazzù, ont balancé des fumigènes sur le terrain ce qui a contraint les vingt-deux acteurs de rentrer aux vestiaires peu après l'heure de jeu. Des images que nous n'aimons, bien évidemment, pas voir.
Le matricule 35 regrette les incidents causés par ses supporters. Anderlecht insiste, cependant, sur le fait qu'il comprend le mécontentement de ses fans. Le club le plus titré de Belgique ne compte, cependant, pas en rester là. Une réunion avec les supporters devrait avoir lieu dans les prochains jours.
"Le RSC Anderlecht regrette les incidents qui ont conduit à l’arrêt du match contre le Standard de Liège, ce dimanche soir. Le club comprend évidemment le mécontentement de ses supporters. Le Sporting n’est actuellement pas là où il devrait être. Cependant, le club condamne fermement ces incidents et il engagera un dialogue avec ses fans dans les prochains jours. Entre-temps, la Pro League a infligé une amende de 50.000 euros au club."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Anderlecht accueillera le FCSB, ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de groupes de la Conference League.