Le Real Madrid est le club le plus titré en Europe et pour continuer à remporter des trophées, le club espagnol veut continuer de se renforcer.
Notamment en essayant de mettre la main sur les plus grands espoirs du football actuel. Ainsi, Bruno Guimarães a frappé dans l'oeil de la direction. Mais la question est de savoir si les Anglais sont prêts à vendre leur perle.
Arrivé en janvier dernier, le Brésilien ne devrait pas s'en aller. Si la direction mise en place par les investisseurs saoudiens n'est pas contre le fait de vendre, elle a une idée claire sur la façon dont les choses vont se passer dans l'avenir, à court et à long terme.
FAIRE GRANDIR LES JOUEURS
"Nous devons négocier. Nous devons être capables de générer de l'argent pour le réinvestir et aller de l'avant. Maintenant, cela doit être des joueurs auxquels le club a permis de grandir, ça doit être des joueurs qui sont à un autre stade de leur carrière", a expliqué Dan Ashworth au Mirror.
Quelle que soit la somme proposée par le Real Madrid en janvier prochain, ce sera donc un refus de la part de la direction de Newcastle. Guimarães continuera donc de grandir avec le club qu'il a rejoint il y a un peu moins d'un an.
À LIRE AUSSI
La façon dont Bruges a fêté sa qualification