A moins d'un rebondissement, Waasland-Beveren n'évoluera pas en D1 la saison prochaine. La descente va provoquer un exode et il est certain que Michael Frey ne restera pas. Loué à Fenerbahçe, l'attaquant suisse a été cité à Anderlecht, Genk, Osasuna et Hambourg.
"Je ne peux pas en dire beaucoup à ce sujet pour le moment", a expliqué Frey à Blick. "Mais il est tout à fait envisageable que je fasse le passage dans une équipe bien structurée du championnat belge. La Belgique est un vrai pays de football et je m'amuse beaucoup dans ce championnat. Mais mon rêve est toujours de remporter un titre avec Fenerbahçe."
MISE À JOUR
L'attaquant suisse n'exclut pas un séjour plus long dans notre pays et cette chance s'accroît. Le journaliste turc Ekrem Konur affirme qu'Anderlecht et Genk ont déjà contacté sa direction pour s'enquérir des conditions de transfert. Anderlecht espère toujours conserver Lukas Nmecha mais étudie d'autres options. Genk est à la recherche d'un remplaçant pour Paul Onuachu, qui devrait normalement quitter le Limbourg cet été. Un chose est claire: Frey n'est pas le plan A pour les deux clubs.
LIRE AUSSI:
MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !