Alors que l'équipe de Saint-Trond restera inchangée pour affronter La Gantoise, Hein Vanhaezebrouck a apporté quelques changements. Le coup d'envoi vient d'être donné entre les deux équipes.
La suspension de Cuevas oblige Chris O'Loughlin à faire appel à Hendrickx, mais à part ce changement, le coach de Saint-Trond a peu de raisons de modifier quoi que ce soit à l'équipe qui s'est imposée à Ostende.
Quant à Vanhaezebrouck, il a apporté quatre changements à son équipe: Simon, Depoitre, Rafinha et Johansson sont sur le banc en ce début de rencontre et ont été remplacés par Nielsen, Dejaegere, Milicevic et Coulibaly.
En ce qui concerne Depoitre, l'entraineur gantois n'a pas voulu prendre de risques car son attaquant a eu un léger problème à la cheville. Il devrait donc rester sur le banc durant toute la rencontre.
Si La Gantoise prend au moins un point, elle sera seule en tête, suite à la défaite de Bruges. Pour rappel, Anderlecht a joué un match en moins. La Gantoise serait néanmoins provisoirement leader du championnat.
Voici la compo de La Gantoise: