Maniatis appartient toujours à l'Olympiakos. Le médian grec ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.
Le joueur de 29 ans enchaîne les bonnes prestations au Standard. Après des débuts difficiles, il vient notamment d’inscrire deux buts dont un du pied gauche.
Il en était d'ailleurs le premier surpris : "C'était un beau goal du pied gauche. Le premier dans ma carrière je pense bien".
Après une belle finale de Coupe, on se demande finalement si le Grec ne pourrait pas être une solution pour la saison prochaine : "Franchement, je ne sais rien, je n'ai encore discuté avec personne, que ce soit au Standard ou en Grèce."
Il faut dire que l'Olympiacos a pour l'instant d'autres chat à fouetter avec notamment une finale de Coupe, le 7 mai, à préparer.
"Il m'a fallu deux, trois matches pour retrouver du rythme mais maintenant je me sens bien, et je me suis adapté au foot belge."