Le Club de Bruges pourrait bien voir son compte en banque gonfler durant ce mercato. Après avoir venu le jeune Kaye Furo pour 10 millions d'euros à Brentford, un autre départ est imminent.
Est-ce que ce sera enfin la bonne pour Raphael Onyedika ? Après avoir été cité dans de nombreux grands clubs ces derniers mois, le milieu de terrain nigérian serait proche de quitter la Belgique.
LIRE AUSSI: « Transfert d'Onyedika : un nouveau prix annoncé »
Accord Bruges - GalatasaraySelon les informations d'Africafoot, le Club de Bruges et Galatasaray auraient trouvé un accord après que les Blauw en Zwart ont revu leur prix à la baisse. Ils se seraient entendus sur une indemnité de transfert de 23 millions d'euros.
Onyedika aurait quant à lui négocié un très beau contrat (un million par an). Il devrait signer pour quatre ans, avec une année en option chez le champion de Turquie en titre.
Grosse perte sportive
Si tout cela se concrétise, Bruges se mettra certainement à la recherche d'un nouveau milieu de terrain. Il faut dire que le joueur de 24 ans formait un solide trio avec Hans Vanaken et Aleksandar Stankovic.