Avec la percée de Nathan De Cat, Neerpede fait à nouveau honneur à sa réputation de pépinière de talents. Quelques autres produits issus du club font également régulièrement leur apparition au RSC Anderlecht. Mais tout le monde ne peut bien sûr pas intégrer l'équipe première.
Les Mauve et Blanc continuent néanmoins à miser pleinement sur la jeunesse. Ainsi, Joshua Nga Kana, Basile Vroninks et Nunzio Engwanda peuvent participer au stage en Espagne, tandis que de nombreux autres talents potentiels attendent leur heure.
LIRE AUSSI: Scandale : il y avait bien penalty pour Westerlo
Westerlo fait ses achats à AnderlechtCertains préfèrent toutefois suivre un autre parcours. On savait déjà que Naoufal Bohamdi-Kamoni hésitait à signer son premier contrat professionnel au Lotto Park. Une aubaine dont plusieurs clubs de première division ont voulu profiter.
Bien que La Gantoise et Zulte Waregem aient également été sur les rangs, il est rapidement apparu que Westerlo avait les meilleures cartes en main pour recruter l'ailier de 18 ans. La proposition alléchante faite par les Campinois semble désormais suffisante pour le convaincre totalement.
Bohamdi-Kamoni au Kuipje
Selon pluseurs sources, l'affaire seraitconclue et Bohamdi-Kamoni, qui a marqué un but en huit matchs pour les RSCA Futures cette saison, a déjà apposé sa signature au bas d'un contrat valable jusqu'à la mi-2029. Il ne manque plus que l'annonce officielle.