À Anderlecht, il y a un peu plus d'un an a débuté une réorganisation profonde de l'organigramme. Cette fois-ci, il semble que les Bruxellois soient en ordre de marche.
Pour compléter la réorganisation, les Mauves sont en effet allés chercher du côté de la Louvière, où ils ont recruté David Verwilghen. Depuis lors, les Loups étaient donc privés de directeur sportif mais il aura suffit de trois semaines pour trouver le candidat idéal.
LIRE AUSSI: Match nul sans relief : La Louvière et OHL ont des soucis
Un nom bien connu à AnderlechtC'est un nom bien connu à Anderlecht qui a décidé d'accepter la proposition qui lui a été faite : Jonathan Kindermans, fils de Jean, va vivre une nouvelle expérience après son départ du Lierse, en Challenger Pro League, où il occupait le même poste.
Trouver les solutions
Âgé de 31 ans, c'est au Lierse que le milieu de terrain a terminé sa carrière de joueur en juillet 2020. Avant cela, il avait commencé à Anderlecht avant de rejoindre Telstar, Malines, Walawijk, Louvain, l'Union, le RWDM et donc le Lierse.
Pour son retour dans l'élite, La Louvière a comme ambition de s'y maintenir. Si le début de saison a été compliqué, Jonathan Kindermans devra aider à trouver les solutions pour permettre aux Loups d'éviter la rétrogradation. Avec un retour à dix-huit équipes en Jupiler Pro League, il pourrait n'y avoir aucun descendant dans l'élite mais l'idée est d'éviter les playdowns et donc un stress inutile en fin de saison.