Le Standard a pour objectif de jouer les Champions Play-Offs. Pour le moment, le club liégeois est bien parti puisqu'il est sixième du championnat. Mais sans renforts en janvier, on a du mal à a voir les Rouches pouvoir conserver cette position.
LIRE AUSSI: Nkada prend la parole après son mauvais geste
Trois à quatre joueurs sur le départSelon les informations de La Dernière-Heure, le Standard n'a pas besoin de vendre cet hiver, mais il espère quand même se faire de l'argent avec les ventes de joueurs comme Hakim Sahabo, Alexandro Calut et Léandre Kuavita. Ces trois joueurs n'entrent plus vraiment dans les plans du club et peuvent partir. Dennis Ayensa, décevant depuis le début de la saison, ne sera pas non plus retenu.
Matthieu Epolo et Marlon Fossey pourraient aussi s'en aller en cas d'offre intéressante, mais les chances qu'ils partent en janvier sont minces.
Deux renforts ?
Au niveau des arrivées, le Standard est à la recherche d'un arrière gauche. Eric Bocat figure toujours sur les tablettes du club liégeois, mais Hambourg est entré dans la course à la signature de l'ancien joueur de Saint-Trond. Un transfert de Gady Beyuku (Modène) est quant à lui définitivement exclu.
Selon nos informations, le Standard aimerait aussi recruter un ailier et chercherait une nouvelle fois du côté de la Challenger Pro League. Il faut dire que les ressources financières seront encore une fois limitées.