Si la Coupe d'Afrique des Nations bat son plein au Maroc, les championnats européens vont pour la plupart connaitre une pause hivernale.
Avant cela, il y a eu un dernier weekend de compétition, l'occasion pour certains de se mettre en évidence une dernière fois cette année. Parmi eux, il y a eu de très belles prestations en Jupiler Pro League.
LIRE AUSSI: Vanhaezebrouck prévoit deux changements dans le top 6
La Belgique mise à l'honneurLe journal L'Equipe met en avant celles de Thérence Koudou avec Malines et de Jules Gaudin contre Charleroi. Figurant dans le onze type des Français, ils sont rejoints par Jean Butez, qui a permis à Côme d'obtenir une large victoire contre Lecce grâce à sa septième clean sheet de la saison.
Pour le moment, aucun des trois joueurs cités ne semble en mesure de faire partie du groupe des Bleus pour la prochaine Coupe du Monde, qui sera la dernière grande compétition de Didier Deschamps à la tête des Bleus.
Si comme en France, l'heure était ce week-end au repos en Allemagne et en Espagne, de nombreux Bleus ont brillé en Angleterre, en Italie ou encore en Belgique. Voici notre équipe, disposée en 4-3-3 🔥
— L'Équipe (@lequipe) December 29, 2025
➡️ https://t.co/ICY5DNivFb pic.twitter.com/vBMIBne7wZ