Le Club de Bruges a l'intention de recruter un nouvel ailier au mois de janvier. Mais les Brugeois risquent également de perdre plusieurs joueurs importants. Un départ de Joel Ordonez, notamment, semble de plus en plus probable.
LIRE AUSSI: MERCATO : Alarme au Club Bruges, Liverpool le veut !
Les dernières semaines d'Ordonez à Bruges ?Le défenseur équatorien évolue à Bruges depuis l'été 2022, après avoir été recruté en provenance d'Independiente del Valle pour une somme conséquente. Un investissement qui s'est avéré judicieux puisque le joueur de 23 ans fait aujourd'hui partie des meilleurs défenseurs de Jupiler Pro League.
Ses bonnes performances à Bruges lui ont aussi permis de se faire une place de titulaire avec l'équipe nationale d'Équateur, avec qui il compte bien briller lors de la prochaine Coupe du monde.
Après avoir été très proche de rejoindre l'Olympique de Marseille lors du dernier mercato estival, Ordonez a prolongé son contrat chez les Blauw en Zwart. Cela ne veut toutefois pas dire qu'il terminera la saison en Belgique.
Liverpool prend contact
Selon TeamTalk, Chelsea, Manchester City et Tottenham suivent de près le dossier. Mais actuellement, ce serait Liverpool qui serait le plus avancé. En effet, le champion d'Angleterre aurait récemment pris contact avec l'entourage d'Ordonez. De son côté, Bruges ne serait pas contre un départ de son défenseur durant le mercato hivernal, à condition, bien sûr, qu'une somme conséquente soit proposée.