Pour Romelu Lukaku, la saison n'a pas encore commencé, lui qui s'est blessé lors d'un match de préparation face à l'Olympiacos.
Rapidement, l'attaquant belge s'est attelé à sa rééducation et il a tout fait pour pouvoir faire son retour le plus rapidement possible. Comme l'explique la presse italienne, le plan initial aurait été de faire son retour pour la demi-finale de la Supercoupe d'Italie le 18 décembre prochain face à l'AC Milan.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Lukaku accélère les chosesMais Big Rom aurait tout fait pour accélérer les choses et il semble se confirmer que son retour dans le groupe pourrait avoir lieu cette semaine pour la rencontre de championnat face à la Juventus. Cependant, pas question de le voir sur le terrain au coup d'envoi, Lukaku serait d'abord sur le banc pour pouvoir petit à petit retrouver du rythme de jeu.
Une bonne nouvelle
Pour rappel, Naples joue ce mercredi contre Cagliari en huitième de finale de la Coupe d'Italie. L'occasion pour les Partenopei de faire un pas de plus dans une compétition qui pourrait lui apporter un nouveau trophée après le titre remporté la saison dernière.
Le retour de Lukaku est évidemment une bonne chose pour Naples mais ça l'est aussi pour l'équipe nationale, qui a parfois été à la peine quand il s'agissait d'inscrire des buts et de l'emporter. Pour rappel, les Diables rouges auront deux rencontres amicales en mars afin de préparer la prochaine Coupe du Monde. Avant cela, il y aura le tirage au sort de la compétition ce vendredi.