Le Club Bruges a connu une nouvelle soirée frustrante. À domicile contre l'Antwerp, les Blauw and Zwart ont certes été la meilleure équipe, mais un manque d'efficacité leur a encore coûté cher : 0-1. L'entraîneur Nicky Hayen a donné une analyse honnête au micro de DAZN.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Manque de réalismeHayen a vu son équipe dominer le jeu, mais pas le score. « Nous avons joué l'un de nos matchs les plus dominants de ces dernières semaines. Mais il faut être beaucoup plus clinique dans la surface, et c'est ce qui fait la différence dans un match. »
Le but encaissé a beaucoup contrarié l'entraîneur. « La façon dont nous avons encaissé ce but est beaucoup trop facile. Et puis, nous sommes dans une phase où tous ces détails jouent contre nous. »
Une question d'attitude
Selon Hayen, ce n'était pas une question d'attitude, mais d'exécution. « Notre intention était de créer de la profondeur et de faire beaucoup de courses, car c'est dans ces moments-là que nous pouvons être dangereux. Mais cela n'a pas été suffisant aujourd'hui. »
Il n'a pas épargné ses joueurs, mais a également souligné le caractère collectif de cette baisse de régime. « Les joueurs qui en sont responsables savent qu'ils doivent apporter plus que ce qu'ils font actuellement. Mais cela ne sert à rien de leur jeter la pierre. Nous sommes tous ensemble dans cette situation difficile. »