Mardi soir, l'Union a déjà réussi à créer la surprise en Ligue des champions en s'imposant face à Galatasaray. Mercredi, le Club Bruges espère faire de même sur le terrain du Sporting CP. Cependant, la préparation de ce match ne se déroule pas de manière idéale.
Le voyage à Lisbonne semble maudit, car le Club doit faire face à une série de revers. En raison de la grève nationale, il a déjà dû reporter son départ. Initialement prévu à 15 heures, celui-ci a été repoussé à 20 heures.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Le Club encore retardé vers LisbonneUne fois à l'aéroport, le Club a encore reçu de mauvaises nouvelles. Il s'est avéré que le voyage devait être reporté une nouvelle fois. L'avion avait en effet un pneu crevé, selon Het Laatste Nieuws. Le Club a dû attendre que celui-ci soit remplacé avant de pouvoir enfin décoller. Cela s'est finalement produit vers 21h15, soit avec plus d'une heure de retard supplémentaire.
Arrivée très tardive
Ce n'est donc pas idéal, car les Blauw and Zwart arriveront ainsi très tard dans la capitale portugaise. Heureusement pour eux, ils n'ont plus d'obligations à remplir, car la conférence de presse a déjà eu lieu dans l'après-midi au Belfius Basecamp.
La délégation brugeoise peut donc se rendre directement à l'hôtel et se reposer. Heureusement, ils ne doivent entrer en action que mercredi soir à 21 heures, ce qui leur laisse le temps de profiter d'une bonne nuit de sommeil.