Le Club Bruges affrontera le Sporting Charleroi à domicile à 20h45. On attend une réaction des Blauw-Zwart après leur faible performance contre le RSC Anderlecht. Quels 11 joueurs Nicky Hayen choisira-t-il ?
LIRE AUSSI: Hayen après la défaite : « Cela ne sert à rien de leur jeter la pierre »
Siquet dans le onze de départDans les buts, bien sûr, Nordin Jackers, Simon Mignolet étant encore indisponible. En défense, on retrouve Joaquin Seys, Brandon Mechele, Jorne Spileers et Hugo Siquet. Ce dernier remplace Kyriani Sabbi, blessé contre Anderlecht et indisponible pour plusieurs semaines. Joel Ordonez est mis au repos.
Au milieu de terrain, on retrouve le trio habituel : Aleksander Stankovic, Raphael Onyedika et Hans Vanaken devront permettre au Club de dominer le jeu. À l'avant, il n'y a pas vraiment de surprises.
Pas de Tzolis ni d'Ordonez
Christos Tzolis et Carlos Forbs n'ont pratiquement pas de concurrence dans l'équipe et sont assurés de leur place s'ils sont en forme. Tzolis est mis au repos, ce qui est surprenant. Mamadou Diakhon aura l'occasion de faire ses preuves. La seule question était celle de l'attaquant. Qui Hayen allait-il choisir pour mener l'attaque ? C'est Tresoldi qui est préféré à Vermant.
Tzolis?
— Caspro Sorare🍀 (@CasproSorare) November 22, 2025