En 2001, Cristiano Ronaldo faisait ses débuts avec l'équipe nationale des moins de 15 ans. Depuis, le Portugais n'a cessé de grandir avec la Seleção.
Après avoir brillé dans toutes les catégories d'âge à la vitesse de la lumière, il a fait ses débuts en équipe première en 2003 et depuis lors, il a disputé 225 rencontres et a inscrit 143 buts. Des prestations qui auront permis aux siens de remporter un Euro et une Ligue des Nations.
La relève arrive
Et s'il veut tenter de remporter la Coupe du Monde qui arrive l'été prochain, derrière la relève est prête. Son fils a en effet été appelé officiellement pour la première fois en équipe nationale.
Né en juin 2010, il marche sur les traces de son père et évolue d'ailleurs dans le même club que lui, à Al-Nassr. Il avait d'ailleurs été dit à un moment que Ronaldo aurait voulu jouer une rencontre professionnelle avec son fils avant de raccrocher les crampons, quelque chose de rare dans le milieu du football et du sport en général.
Dans le bain
Pour le moment, difficile de savoir di Cristiano Ronaldo Junior sera un brillant footballeur lui aussi. Même s'il baigne dans le milieu depuis sa plus tendre enfance, ce n'est pas gage de succès, comme on a pu s'en rendre compte avec les fils de Zinedine Zidane.
C'est en Californie que Cristiano Ronaldo Junior a vu le jou. Depuis, il a toujours suivi son père et a comme lui porté les couleurs du Real Madrid et de la Juventus avant de rejoindre l'Arabie saoudite.