Pour Cristiano Ronaldo, le football professionnel n'est pas encore fini. Un sport qu'il aura marqué en battant pas mal de records.
Mais en dehors du terrain aussi le Portugais veut être l'un des meilleurs et là non plus il ne laisse rien au hasard. Ce n'est donc pas surprenant qu'il ait battu un record, en devenant le premier footballeur de l'histoire à devenir milliardaire.
LIRE AUSSI: Sneijder dévoile ses favoris pour la Coupe du monde 2026
Le premier de l'histoireC'est Bloomberg qui révèle l'information, estimant le patrimoine du Portugais à 1,4 milliard de dollars. Un patrimoine qui lui permet d'être milliardaire en euros également et ce en partie grâce à un contrat particulièrement important en Arabie saoudite.
Mais au-delà de cela, ce qui intéresse le joueur, c'est de pouvoir de nouveau remporter des trophées majeurs dont le titre national avec son club actuel, ce qu'il n'a encore jamais réussi à faire depuis sa signature. Son obejctif sera également de briller avec l'équipe nationale lors du prochain Mondial, probablement sa dernière compétition internationale.
Rester dans le football ?
Pour le moment, on ne sait pas encore ce que Ronaldo fera après sa carrière mais avec un patrimoine comme le sien, tout semble possible ou presque. Difficile de savoir s'il restera dans le milieu du football ou non mais il est difficilement imaginable qu'il s'en éloigne trop.
D'autant que son fils ainé joue aussi au football et CR7 suivra donc certainement de près ses prestations. Des rumeurs avaient d'ailleurs circulé quant à la volonté du Portugais de jouer avec son fils avant de raccrocher les crampons.