Le Beerschot va bientôt tomber aux mains des Japonais. Cela signifie que le club anversois va bientôt accueillir plusieurs joueurs du pays du Soleil Levant.
LIRE AUSSI: Les nouveaux propriétaires du Beerschot annoncent une vague de transferts
Haraguchi va rejoindre le BeerschotSelon les informations de la presse japonaise, Genki Haraguchi devrait bientôt signer chez les Rats. Le milieu offensif de 34 ans arrive en provenance d'Urawa Red Diamonds, où il était principalement remplaçant la saison dernière.
Dix ans en Allemagne
Haraguchi est une figure majeure du football japonais. Il compte 74 sélections et a passé 10 ans en Allemagne. Recruté pour 500 000 euros par le Herta Berlin en 2014, il a disputé 105 matchs pour le club berlinois, inscrivant 6 buts et délivrant 10 passes décisives. Après un court prêt de six mois au Fortuna Düsseldorf (1 but et 4 passes décisives en 13 matchs), il a signé à Hanovre pour 4.5 millions d'euros. Là-bas, il a inscrit 15 buts et délivré 16 passes décisives en 98 matchs.
Trois ans plus tard, il a rejoint librement l'Union Berlin, inscrivant 2 buts et délivrant 6 passes en 61 matchs. Après deux ans, il a rejoint Stuttgart pour un million d'euros. Il y a joué une saison et délivré 2 passes décisives en 16 matchs.
Après une année au Japon, il va donc déjà faire son grand retour en Europe et aura pour mission d'apporter toute son expérience au Beerschot.
Énorme surprise !
— Urawa Reds France (@UrawaRedsFR) September 4, 2025
Genki Haraguchi nous quitte et repart déjà en Europe. Notre vétéran va en effet signer à Beerschot en deuxième division belge.
Nous lui souhaitons bonne chance !! https://t.co/obyfdCnmN9