À Anderlecht, Besnik Hasi a dû prendre des décisions depuis le début de la saison et tous ne plaisent pas.
Parmi les choix de l'entraineur qui ne plaisent pas, il y a celui de ne pas donner à certains joueurs le temps de jeu qu'ils attendent. Avec un groupe particulièrement important, il n'est cependant pas possible de faire jouer tout le monde, d'autant plus quand on cherche à créer des automatismes.
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA
Manque d'opportunitésRecruté lors du marché des transferts hivernal, Cedric Hatenboer s'attendait ainsi à avoir des opportunités de prouver ce qu'il vaut avec le noyau A mais pour le moment, ce n'est pas le cas. Insatisfait de sa situation actuelle, il pourrait donc décider de s'en aller.
Vers un prêt ?
Jouer avec le RSCA Futures n'est pas suffisant pour lui et c'est donc vers un prêtaux Pays-Bas que l'on pourrait se diriger. Mais pour le moment, rien n'est signé pour le milieu défensif de 20 ans qui a été recruté pour 2,5 millions d'euros à l'Excelsior et qui avait été prêté dans la foulée dans ce club afin de continuer à s'aguerrir.
S'il devait finalement rester à Anderlecht, Hatenboer ne devrait pas disposer de temps de jeu avec l'équipe première, en tout cas dans l'état actuel des choses. Avec l'élimination d'Anderlecht de la Conference League, Hasi ne sera pas soumis aux mêmes contraintes de faire tourner son groupe et il risque donc de ne pas y avoir de changement de sitôt.