À Anderlecht, les recrues n'ont pas toujours donné satisfaction les dernières saisons. Mais Besnik Hasi sait qu'il est toujours possible de relancer un joueur avec du travail.
Pour le moment, il y en a un qui semble retrouver des couleurs et qui devrait même être titulaire face à l'AEK Athènes lors des barrages de la Conference League. Un joueur qui a été recruté en janvier contre 2 millions d'euros.
LIRE AUSSI: Hasi envoie un message clair à Renard
Même pas dans la sélection au CercleEt un joueur qui n'était même pas dans la sélection le 3 août dernier lors du déplacement d'Anderlecht au Cercle de Bruges. Une équipe de télévision mexicaine avait cependant fait le déplacement pour suivre Cesar Huerta. Et quand on leur demandait s'ils étaient des Equatoriens venus pour Nilson Angulo, ils répondaient : "Non, on vient pour Chino. Mais il n'est même pas dans la sélection. Vous savez pourquoi ?"
Une saison décisive
Depuis, les choses ont changé et Huerta a réussi à s'imposer. De sorte qu'il devrait être préféré à Yari Verschaeren pour l'un des matchs les plus importants de ce début de saison pour le Sporting. Après l'élimination de l'Europa League, le but est de se qualifier pour la Conference League.
Sous contrat jusqu'en 2029, Huerta sait qu'il peut inscrire des points importants, surtout s'il souhaite disputer la Coupe du Monde à domicile dans un peu moins d'un an. International à 17 reprises depuis 2023, sa saison avec Anderlecht sera décisive.