À Anderlecht, il y a une priorité cette saison, retrouver le haut du classement et jouer pour des trophées.
Mais le club mise également sur le long terme et dans ce cadre a recruté des joueurs assez jeunes, qui doivent s'inscrire sur la durée dans la capitale. Le Sporting qui possède également des joueurs formés à Neerpede pour aller de l'avant.
LIRE AUSSI: Kana KO, la défense d'Anderlecht en panique
Lancé trop tôt ?Parmi eux, il y en a un qui avait disparu des radars la saison dernière mais qui fait son retour en force dans le groupe. Un joueur qui avoue qu'il a certainement fait ses débuts avec l'équipe première trop tôt. Comme Marco Kana l'explique à Sudinfo, son corps n'était peut-être pas prêt pour le plus haut niveau lorsqu'il a été lancé dans le bain.
Et s'il est désormais de retour, sa volonté est d'accumuler le temps de jeu, peu importe la place où le fait évoluer son entraineur. Bien mentalement, il a envie de pouvoir porter le plus possible les couleurs du Sporting et si sa taille ne fait de lui le profil idéal pour la défense centrale, il ne voit aucun problème à jouer à ce poste-là.
Concentré sur le foot
Un poste où la concurrence est cependant rude mais pour lequel il ne se met pas de pression. Pas plus que pour la suite de sa carrière, qui n'est pas sa priorité dans l'immédiat. Ayant entamé sa dernière année de contrat, il n'a pas encore discuté avec la direction pour une prolongation et veut se concentrer d'abord sur le football avant de négocier.