Depuis l'ouverture du marché des transferts, le Standard s'est déjà pas mal renforcé. Mais il se pourrait que les Rouches bougent encore.
Pour le moment, on parle pas mal des possibles départs qui pourraient avoir lieu avec plusieurs joueurs pour qui le Standard ne fermera pas la porte si la bonne offre arrive sur la table. Matthieu Epolo, Ibe Hautekiet, Léandre Kuavita et Hakim Sahabo sont les joueurs qui pourraient aller voir ailleurs prochainement.
LIRE AUSSI: Le Standard retombe dans ses travers : "Du jamais vu"
Plusieurs départs ?Nathan Ngoy est également un joueur qui suscite l'intérêt. Le joueur serait suivi par Lille mais le Standard espère toujours pouvoir le convaincre de prolonger son contrat.
Quoi qu'il en soit, des renforts pourraient débarquer en bord de Meuse. Certaines sources annoncent que les Liégeois seraient à la recherche d'un ailier droit et d'un avant-centre. Enfin, un défenseur latéral pourrait être ciblé en fonction des éventuels départs.
Wilmots très actif
Ce qui est certain, c'est que Marc Wilmots est particulièrement attentif à ce qui se passe. Désireux d'offrir un groupe qui correspond aux attentes de Mircea Rednic et aux siennes, l'ancien Standardman sait également ce que le public attend et ce qui peut permettre de lui faire jouer pleinement son rôle de douzième homme pour les rencontres à domicile.
Salué par les fans pour le travail effectué jusqu'à présent, Wilmots aura l'occasion de prendre un peu plus la température lors des matchs contre Dender et Genk, qui arriveront après le premier match officiel, qui aura lieu à La Louvière. Un derby wallon que Rouches et Loups attendent avec impatience, eux qui sont ambitieux pour la saison qui arrive.