Le VfB Stuttgart n'a pas l'intention de se séparer de Nick Woltemade, la sensation de l'Euro U21. Le club allemand a catégoriquement rejeté l'offre officielle du Bayern Munich.
Woltemade a connu un excellent championnat d'Europe avec l'équipe espoir allemande cet été. L'attaquant de 23 ans a atteint la finale, marqué six buts et réalisé trois passes décisives. Cela n'est pas passé inaperçu au Bayern.
Remplacer Müller et Musiala
BILD rapporte que le Bayern a soumis une offre formelle à Stuttgart jeudi. Cette offre, d'une valeur de quarante millions d'euros plus cinq millions d'euros de primes, a été rejetée.
Vincent Kompany est à la recherche d'un remplaçant pour Thomas Müller, qui a quitté le club, et Jamal Musiala, gravement blessé. Woltemade, qui peut également jouer derrière l'attaquant, correspond à ce profil.
80 millions d'euros
La branche allemande de Sky Sports sait que le Bayern souhaite verser les quarante millions d'euros en quatre versements, soit dix millions d'euros par an. Stuttgart n'est pas d'accord. Selon certaines informations, le club demanderait environ 80 millions d'euros pour Woltemade.
Si le Bayern et Stuttgart parviennent à s'entendre, cela battra en tout cas le record allemand des transferts. Le transfert national le plus cher en Allemagne est celui de Dayot Upamecano, qui a quitté le RB Leipzig pour le Bayern pour 42,5 millions d'euros.