Mardi soir, Westerlo a enregistré la signature de Nacho Ferri. L'attaquant espagnol, prêté la saison dernière à Courtrai, a signé pour 3.5 millions d'euros en provenance de l'Eintracht Francfort.
Yvan Maye
Selon les informations de plusieurs sources italiennes, le club campinois cherche à présent à boucler la venue d'un défenseur de l'Inter Milan. Son nom ? Yvan Maye. Ce défenseur central de 19 ans évolue actuellement avec l'équipe U20 des Nerrazzuri. Le club interiste souhaite le prêter une saison afin qu'il prenne de l'expérience. Si son prêt s'avère être une réussite, alors il recevra sa chance en équipe première.
Cette possibilité de signer à Westerlo pourrait séduire Maye. En effet, Nene Dorgeles (RB Salzbourg) et Luka Vuskovic (Tottenham) se sont fait un nom en Belgique et en Europe grâce à leurs passages en Campine.
Ancien joueur du Paris FC
L'inter, qui a recruté Maye en provenance du Paris FC il y a trois ans, va certainement prolonger le contrat de son défenseur français avant de le prêter. En effet, il est encore sous contrat jusqu'en juin 2026.
❗️Inter Primevra player Yvan Maye (19) has received interest from Belgian Pro League side KVC Westerlo.
— Calcio_FCEN (@CalcioFc_EN) July 8, 2025
(@MatteMoretto) pic.twitter.com/bYgzjgcACn