La Gantoise entame un nouveau chapitre sous la direction d'Ivan Leko après une saison décevante. Pour retrouver des couleurs, le club compte se montrer actif sur le marché des transferts.
Pour le moment, les Buffalos travaillent à se séparer de ses indésirables. Au moment d'écrire ces lignes, ce sont déjà pas moins de 8 joueurs qui ont quitté le club. Du côté des arrivées, seul Wilfried Kanga est venu renforcer le groupe de Leko.
Mamadou Diallo
L'ancien standarman a cependant été rejoint par Mamadou Diallo ce lundi. Le jeune défenseur sénégalais de 18 ans évoluera cependant dans un premier temps avec le Jong Gent.
"C'est un renfort immédiat pour le Jong Gent et il a le potentiel pour rapidement intégrer l'équipe A", indique le club dans un communiqué.
Un grand talent
"Mamadou est un défenseur central gaucher. Il allie grandes qualités techniques et grandes capacités physiques." A terme, Diallo pourrait devenir le successeur de Jordan Torunarigha.
Il faudra toutefois lui laisser le temps de s'adapter au football européen puisqu'il arrive tout droit du FC Diambars, un club de son pays natal.
𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚, 𝙈𝙖𝙢𝙖𝙙𝙤𝙪 𝘿𝙞𝙖𝙡𝙡𝙤 🇸🇳
— KAA Gent (@KAAGent) June 30, 2025
Nieuwe versterking voor Jong KAA Gent!
MEER l https://t.co/TWIY3zkouj pic.twitter.com/VN7ZN32IDP