Selon tribuna.com, le Bayern envisage de vendre Kim Min-Jae cet été et de le remplacer par Tomas Araujo, défenseur central de Benfica.
Le Sud-Coréen a des problèmes au tendon d'Achille depuis le mois d'octobre et, dernièrement, il a été victime d'un kyste au pied qui l'a empêché d'accompagner le groupe à la Coupe du monde des clubs.
Le Bayern y était versé dans le même groupe que Benfica, qui l'a d'ailleurs battu, mais Tomas Araujo n'est pas du voyage non plus car il a souffert de pubalgie tout au long de la saison et l'entraineur a décidé de le ménager.
80 millions pour Tomas Araujo
Max Eberl, le directeur sportif du club bavarois, travaille sur le dossier de l'international portugais, âgé de 23 ans et considéré comme un des grands espoirs du football portugais.
Problème: le joueur est sous contrat jusqu'en 2029 et le montant de la clause libératoire est de 80 millions d'euros. Benfica va donc se montrer gourmand lors de la réouverture des portes du mercato, le 1er juillet. D'autant qu'Araujo a joué beaucoup de matches cette saison et qu'il peut aussi évoluer au poste d'arrière droit.