Au niveau mercato, Olivier Renard a déjà été très actif en janvier et cet été sera beaucoup plus chargé. Egalement chez les RSCA Futures. Renard a déjà engagé Elyess Dao, Ibrahima Kanaté et Enzo Sternal en janvier, mais les blessures n'ont pas vraiment aidé.
Schlieck quitte Anderlecht
On fait aussi de la place ches les Espoirs. Timo Schlieck a été loué au RB Leipzig l'année dernière, mais Anderlecht a décidé de ne pas lever l'option d'achat. Il était pourtant le numéro un sous la barre transversale du RSCA Futures. Il n'a visiblement pas réussi à convaincre Tim Borguet et Olivier Renard.
Un nouveau club s'est fait connaître entre-temps. Le RB Leipzig a déjà prêté le gardien allemand pour la saison prochaine au Greuther Fürth, qui a également négocié une option d'achat. Ce club évolue en deuxième division allemande.
Talents locaux
Auparavant, Nicolas Rutgeerts est parti pour Tirlemont. Timon Vanhoutte (21 ans) est un autre jeune gardien de but et Michael Haentjens (19 ans) est toujours là. Mais Anderlecht aura encore besoin de cinq à six gardiens pour la première et la deuxième équipe. Avec Mattis Seghers (16 ans), un grand talent est déjà prêt pour le RSCA Futures.
Das Kleeblatt verpflichtet Torhüter Timo Schlieck.
— SPVGG GREUTHER FÜRTH (@kleeblattfuerth) June 22, 2025
Der 19-Jährige kommt per Leihe mit Kaufoption von RB Leipzig nach Fürth.
💚-lich Willkommen, Timo!https://t.co/SsfJNS3ZlV