"In Youth We Trust". A la base, ce slogan appartient au Sporting d'Anderlecht. Mais depuis quelques années, il appartient à pratiquement tous les grands clubs belges. En effet, ces derniers misent de plus en plus sur leurs jeunes et font le nécessaire pour les développer au mieux.
Kamiel Timmermans prolonge à Anderlecht
Ce mardi, Anderlecht a annoncé que Kamiel Timmermans venait de signer son premier contrat professionnel. Le gardien de but de 16 ans est désormais sous contrat avec les Mauves jusqu'en juin 2027. Une belle récompense pour ce joueur qui a rejoint le RSCA en 2020.
"Depuis son arrivée, il a connu une belle évolution, que ce soit sur ou en dehors du terrain", peut-on lire sur le site web du club. Timmermans, qui mesure déjà 1.85 mètre, est facilement reconnaissable sur le terrain puisqu'il porte un casque à titre préventif à chaque match.
Paco Avoki signe à l'Antwerp
L'Antwerp a quant à lui enregistré l'arrivée de Paco Avoki, uin attaquant de 21 ans qui a bien aidé le KVV Zelzate, à monter en Nationale 1 VV avec 10 buts et 10 passes décisives. Il évoluera avec les Young Reds dans un premier temps.
Prêt pour la suite. 🟣⚪️
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) June 17, 2025
Lees meer via de app: https://t.co/ApXslVwlns pic.twitter.com/oPXMzHtzpE
De fysiek sterke centrumspits (21) maakt de overstap van KVV Zelzate, waar hij vorig seizoen zowel in doelpunten als assists dubbele cijfers haalde. Bij de Young Reds zal Paco zijn ontwikkeling als diepe spits voortzetten en zijn potentieel verder ontplooien.
— RAFC Academy (@RAFC_academy_) June 17, 2025
Welkom, Paco! 🤝 pic.twitter.com/oL5aRCvkt0