Conor Bradley a signé un nouveau contrat avec Liverpool.
L'ailier droit de 21 ans a apposé sa signature sur un engagement jusqu'à l'été 2029. Bradley avait encore un contrat à Anfield jusqu'à la mi-2027. Avec son nouvel engagement, il restera lié à Liverpool pendant deux années supplémentaires.
L'Irlandais du Nord a rejoint le centre de formation des Reds en 2019 et a fait sa percée dans l'équipe principale la saison dernière. Bradley a longtemps été la doublure de Trent Alexander-Arnold, mais a tout de même fait 17 apparitions cette saison en Premier League sous les ordres d'Arne Slot.
« Je suis très fier et je suis curieux de voir ce que notre aventure nous réserve », a déclaré Bradley sur les canaux du club. Le latéral droit a un objectif clair en tête. « Jouer plus de matches et gagner plus de prix », a déclaré le nouveau vainqueur de la Premier League.
Bradley a commencé sa carrière dans son pays natal, à Dungannon. Liverpool l'a acheté et l'a prêté pendant un an aux Bolton Wanderers en 2022. Il est ensuite devenu un habitué de l'équipe principale.
Conor Bradley has today signed a new long-term contract with the Reds 🙌🔴
— Liverpool FC (@LFC) May 17, 2025