Pour Naples, il y avait ce jeudi une demi-finale de Supercoupe face à l'AC Milan au rendez-vous.
Une rencontre pour laquelle Romelu Lukaku faisait son retour dans le groupe napolitain. Mais Antonio Conte avait été clair en conférence de presse, le Diable rouge n'avait pas une seule minute de jeu dans les jambes et il n'était donc pas question de le faire jouer.
LIRE AUSSI: Naples élimine Milan : Lukaku de retour... sur le banc
"Un leader dans les faits et dans les mots"S'il est dans le groupe, c'est parce qu'il est important même quand il ne joue pas, précisait le technicien italien. Et Spinazzola abonde dans le même sens au sujet de l'attaquant belge.
"Nous sommes chanceux de l'avoir"
"Romelu est un leader, dans les faits et dans les mots. C'est une bonne chose qu'il soit de retour dans le groupe et qu'il puisse ensuite être de nouveau à 100%. Il sera fondamental pour l'équipe. Nous sommes chanceux de l'avoir dans le vestiaire", explique le coéquipier de Big Rom.
Pour rappel, Naples disputera la finale de Supercoupe lundi prochain face au vainqueur du duel entre l'INter et Bologne ce vendredi. Lukaku sera de nouveau sur le banc et il est difficile de savoir s'il pourrait obtenir quelques minutes de jeu ou s'il restera tout le match sur le banc comme ce fut le cas ce jeudi.